LA PREMIÈRE ENTREPRISE AUSTRALIENNE DE LITERIE EN ALPAGA

November 19, 2015 3 min read

french flag

La maison Kelly & Windsor Australien fut établie en 2001 avec la vision de concevoir, produire et commercialiser une gamme d’accessoires de lit de très haute qualité et de fabrication uniquement australienne, utilisant de la laine d’alpaga australienne pure et naturelle ainsi que d’autres fibres spécialisées.

Cette vision a nécessité l’application d’une philosophie claire : concevoir et créer des produits innovants, développer une marque fortement distinctive, utiliser les matières premières de la plus grande qualité et employer les techniques de production les plus récentes afin d’assurer la performance la plus élevée pour la literie Kelly & Windsor destinée à une clientèle raffinée en Australie et au sein de certains marchés internationaux sélectionnés.

Après plus d’une décennie, le nom de Kelly & Windsor est mondialement connu pour la qualité de leurs couettes, duvets, oreillers et dessous de lit de fabrication australienne. Le cœur de la marque Kelly & Windsor est leur expérience dans le traitement de la pure laine alpaga, associé à un design innovant et des processus et technologies de fabrication de pointe.

La marque Kelly & Windsor a fait des avancées significatives depuis ses débuts. Après plus de douze mois de conception et d’essais, la première couette en alpaga et laine fut lancée sur le marché australien en 2003 et fut immédiatement acceptée par de célèbres enseignes comme une nouvelle classe de couettes en fibres naturelles de fabrication australienne qui étaient innovantes, de première qualité avec une excellente performance thermique et dotées de plusieurs caractéristiques et avantages hors du commun pour le consommateur.

 

Depuis la sortie de sa première couette en alpaga, Kelly & Windsor ont étendu leur gamme de produits pour y inclure des oreillers et des dessous de lit, et ont sorti une gamme diversifiée de collections innovantes de couettes en alpaga y compris en laine d’alpaga pure (Alpaca Gold), en alpaga et laine (Alpaca Classic et les collections de l’Australian Alpaca Bedding Company), en alpaga et coton (Alpaca Light) et, en 2014, une nouvelle gamme de couettes en alpaga et bambou (Alpaca Bamboo.)

Kelly & Windsor ont également mis au point le design innovant de matelassage UltraSoft (brevet déposé), permettant la fabrication d’une couette qui est à la fois plus chaude et plus douce au toucher et qui présente une apparence nettement plus esthétique. La firme a aussi apporté des améliorations aux tissus en satin de coton Superfine, rajouté des attaches luxuriantes et introduit des ourlets spéciaux en satin coloré. Ainsi Kelly & Windsor proposent les plus raffinées des couettes de qualité première, faites en Australie avec de la laine d’alpaga – fibre des Dieux.

Les ventes à l’export de Kelly & Windsor ont été d’une importance stratégique et se sont étendues vers des marchés asiatiques sélectionnés, notamment la Chine, le Taiwan, le Japon et la Corée. Les marchés internationaux offrent des opportunités significatives de croissance, et l’expansion vers les marchés nord-américains et européens est en augmentation.

La souplesse da sa capacité de production et son staff expérimenté font que Kelly & Windsor sont en mesure de fabriquer des produits de literie de n’importe quel poids ou taille afin de répondre aux exigences du marché international, aussi bien sous le label Kelly & Windsor que celui des partenaires privés.

De l’expérience, de la technologie, de la souplesse et de la qualité : Kelly & Windsor, la première entreprise de literie australienne.

Nina Davis
Nina Davis


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.


Also in News

We are proudly 100% Australian owned and operated.
We are proudly 100% Australian owned and operated.

August 31, 2020 1 min read

I noticed a Facebook post last weekend "who owns Kelly & Windsor Australia?" Is it really an Australian owned business?

We are a 100% owned Australian owned and operated business. The ownership of the company is on the pubic records and we extensively use the Australian made and Owned logo under a licence agreement with The Australia Made Campaign.

 

Kelly Windsor initial logo
Kelly & Windsor - a Corona Virus update

August 01, 2020 2 min read

Despite the challenges of the Covid pandemic, we have maintained full manufacturing and shipping operations since the initial out break. We are actually struggling to met demand for our luxurious Australian Made bedding collections.

We have instigated strict Covid Safe Policies and Practices and are prepared to offer full support to staff who may be effected in these difficult times. 

We are back again on TVSN with two sell out shows in June
We are back again on TVSN with two sell out shows in June

June 21, 2020 1 min read

We were on TVSN with our Alpaca Gold 400 winter quilts and pillows with two shows in June which were both sold out.

These shows were the first time featuring our finest pure Alpaca Gold quilts and despite not being able to be in the studio in person, the shows were a great success with repeat orders required to fill customer back orders.

Experience the ultimate in sleeping comfort - Subscribe Today!