LA PREMIÈRE ENTREPRISE AUSTRALIENNE DE LITERIE EN ALPAGA

November 19, 2015

french flag

La maison Kelly & Windsor Australien fut établie en 2001 avec la vision de concevoir, produire et commercialiser une gamme d’accessoires de lit de très haute qualité et de fabrication uniquement australienne, utilisant de la laine d’alpaga australienne pure et naturelle ainsi que d’autres fibres spécialisées.

Cette vision a nécessité l’application d’une philosophie claire : concevoir et créer des produits innovants, développer une marque fortement distinctive, utiliser les matières premières de la plus grande qualité et employer les techniques de production les plus récentes afin d’assurer la performance la plus élevée pour la literie Kelly & Windsor destinée à une clientèle raffinée en Australie et au sein de certains marchés internationaux sélectionnés.

Après plus d’une décennie, le nom de Kelly & Windsor est mondialement connu pour la qualité de leurs couettes, duvets, oreillers et dessous de lit de fabrication australienne. Le cœur de la marque Kelly & Windsor est leur expérience dans le traitement de la pure laine alpaga, associé à un design innovant et des processus et technologies de fabrication de pointe.

La marque Kelly & Windsor a fait des avancées significatives depuis ses débuts. Après plus de douze mois de conception et d’essais, la première couette en alpaga et laine fut lancée sur le marché australien en 2003 et fut immédiatement acceptée par de célèbres enseignes comme une nouvelle classe de couettes en fibres naturelles de fabrication australienne qui étaient innovantes, de première qualité avec une excellente performance thermique et dotées de plusieurs caractéristiques et avantages hors du commun pour le consommateur.

 

Depuis la sortie de sa première couette en alpaga, Kelly & Windsor ont étendu leur gamme de produits pour y inclure des oreillers et des dessous de lit, et ont sorti une gamme diversifiée de collections innovantes de couettes en alpaga y compris en laine d’alpaga pure (Alpaca Gold), en alpaga et laine (Alpaca Classic et les collections de l’Australian Alpaca Bedding Company), en alpaga et coton (Alpaca Light) et, en 2014, une nouvelle gamme de couettes en alpaga et bambou (Alpaca Bamboo.)

Kelly & Windsor ont également mis au point le design innovant de matelassage UltraSoft (brevet déposé), permettant la fabrication d’une couette qui est à la fois plus chaude et plus douce au toucher et qui présente une apparence nettement plus esthétique. La firme a aussi apporté des améliorations aux tissus en satin de coton Superfine, rajouté des attaches luxuriantes et introduit des ourlets spéciaux en satin coloré. Ainsi Kelly & Windsor proposent les plus raffinées des couettes de qualité première, faites en Australie avec de la laine d’alpaga – fibre des Dieux.

Les ventes à l’export de Kelly & Windsor ont été d’une importance stratégique et se sont étendues vers des marchés asiatiques sélectionnés, notamment la Chine, le Taiwan, le Japon et la Corée. Les marchés internationaux offrent des opportunités significatives de croissance, et l’expansion vers les marchés nord-américains et européens est en augmentation.

La souplesse da sa capacité de production et son staff expérimenté font que Kelly & Windsor sont en mesure de fabriquer des produits de literie de n’importe quel poids ou taille afin de répondre aux exigences du marché international, aussi bien sous le label Kelly & Windsor que celui des partenaires privés.

De l’expérience, de la technologie, de la souplesse et de la qualité : Kelly & Windsor, la première entreprise de literie australienne.





Leave a comment

Comments will be approved before showing up.


Also in News

new web site photo of keyboard
Kelly & Windsor has a new web site

February 12, 2019

Kelly & Windsor has a new web site with a new fresh design and lots more features to make your shopping experience easier

View full article →

alpaca pillow mix & match twin pack
Alpaca pillows, twin pack Mix 'n Match

December 15, 2018

Do you want to buy two new pillows in different profiles, maybe a fuller pillow for reading in bed and then a lower profile for sleeping? We have you covered with our new Mix & Match twin pack alpaca pillow offer

View full article →

Paola retires from kelly & windsor
Paola retires from Kelly & Windsor after 8 years of service

December 13, 2018

After eight years of dedicated service, Paola retired from Kelly & Windsor today on 13th December 2018. She has made a major contribution in those eight years and she will be missed.

View full article →